Chaudière à bois Biotech
La gazéification du bois et la combustion du gaz de bois ont lieu dans deux différentes chambres de combustion. Cette fonction permet une chaudière à gazéification du bois de atteindre des niveaux très élevés d‘efficacité
et des émissions minimales.
La chambre de combustion est conçue pour des températures élevées et donc assure une longue durée de vie, nettoyage facile et les plus faibles émissions.
Le grand dépôt est complètement revêtue de panneaux et protège ainsi la paroi de la chaudière.
Une chaudière à gazéification du bois fonctionne sur le principe de combustion inférieure en combinaison avec le principe des chute de marques. Cela signifie que la flamme brûle de haut en bas.
Comme une flamme naturellement vers le haut, l‘air de combustion avec un ventilateur doit être encouragée par la chaudière. L‘utilisation d‘un ventilateur d‘aspiration train a l‘avantage que moins de fumée gaz sont libérés lorsque vous ouvrez la porte de remplissage.
Le contrôle de la combustion DCC ® avec sonde lambda, ainsi que l‘air primaire et secondaire contrôle actionneurs le processus de gravure. La sonde lambda contrôle le débit d‘oxygène, ce qui assure une combustion propre. L‘échangeur de chaleur transfère l‘énergie des gaz chauds de combustion dans l‘eau.
Le nettoyage du système de combustion et l‘échangeur de chaleur est réalisé manuellement.
Nous suivre :
Facebook : https://www.facebook.com/rikatournai
Nous contacter :
Rika Tournai by Morphomat - Votre partenaire chaleur
+32 69 49 50 90
info@morphomat.be